placament abusif d'un enfants de 7 ans avant noel

Publié le 16/01/2011 Vu 1878 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/01/2011 08:34

le 22/12/2010 la juge des enfants ma enlever mon fisl de 7 ans
pour le placée dans un centre d'ébergement mes avec tous le respec
que jes pour la justice je crois que pour moi ses un placement abusif pur et simple ( je suit artisant je ne peut pas ètre a la maison avec mes enfants tous le temp
mon garçon STEVEN est malade depuit sa naisance 2003
il est bien sur suivie par un médecin du centre hospitalier
de la sarthe et est bien reconnue par la MDPH pour l'école
mes se que je n'arrive pas a comprendre ses le pourqu'oi de son placement depuit qu'il est au monde moi et ma femme on a toujour
été près de sa maladie (maladie de di george )
on avais tous trouvée avec son école les demande de SESSAD
avec l'apuit de la MDPH une école (centre médico éducatif )
tous allais pour le mieut on avais réussit a trouvée se que long
chercher depuit deux ans pour avoir une place dans les deux cas
mes cella na servit a rien pars'que le jour de l'audiennce
avec tous les documments et les signatures des directeurs de ces
centre et l'accord de l'éducation national
pour que mon garçon puisque ses a la demande de cette juge deux ans avants de trouver un centre pour que mon garçon arrive dans son éducation se qui est normal car mon garçon a ds difilcultée pour étre prope actuellement depuit son placement on ne la pas pus l'avoir a noel
son grand frère et so petie soeur me demande papa et comme je n'est pas de réponce du a ce placement : mes on nous donne le droit
de luis rendre visite tous les 15 jours avec deux heure avec luis
et une éducatrice de ce centre de placement a qui on demande des question et ne sachant pas répondre nous di je suit en stage je ne peut vous répondre voila si ses sa la justice jes pris la décition de faire appel contre ce jugement mes quel son les délaits pour avoir un retour de jugement

15/01/2011 12:33

Prenez un avocat de toute urgence

16/01/2011 05:47

nous avons un avocat mes le jour de l'audiance personne au tribunal alord on me dit si il y a pas d'avocat la juge des enfants
aurais du reporter cette audiance se qui na pas été fais et a qu'and mème ENLEVER MON FISL
si ses sa la justice depuit jes quand mème vue mon fisl
avec ma femme et son grand frère et sa petite soeur a quiu il manque beaucoup
mes ses pas comme sa que je vois les chosses actuel
comme il est dans un centre placée en provisoir
mes le directeur de se centre me dit bien que le centre actuel
nes pas adaptée pour le recevoir a long terme de toute facon la justice française fait se qu'el veut avec les enfants parole de la juge des enfants les enfants appartienne a la nation nous les parents on de compte pas se pour cela que jes fait appel de cete décition au tribunal de grande instance ses sur se que sa ne vas peut ètre pas disoudre la dit décition mes je pence que sa devrais
bouger avec tous les éléments en mains et un avocat qui cera la le jour de l'audiance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter