Fichages Stic sur confusion

Publié le Vu 1198 fois 1 Par ELI
01/09/2009 15:04

Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai été convoqué au commissariat sur accusation d'avoir acheté un portable retrouvaient à un endroit ou je ne suis pas allé.L'auddition a fait ressortir qu'il y avait usurpation d'iddentité !donc ne pas être le propriétaire(important)

Pendant cette auddition j'ai pu contater qu'il y avait bien plus, puisque il m'a été révélé que je cite << être inscrit pour recel depuis 1998 >>, je n'ai jamais été convoqué, ni interrogé sur des faits allant en ce sens !!

A ce jour, j'ai demandé et obtenu le retrait de cette inscription par le Parquet de Marseille.Convictions obliges.

D'ou ma question ; quelle sont les conséquences de telles accusations en société ? sachant que d'étranges imixtions découlent de je ne sais d'ou << banque, agent de police (constat), procédures jusdiciaires(lenteur), enlisement de mes divers requêtes en réparations, Requêtes d'Organismes accédantent en 4 mois et autres ... >> comme si il y avait vengances et délations !!

A mon sens, il y a discriminations par X, mais aussi harcèlements moraux fait aussi par X. Sinon comment expliquer les mises aux placards subient !!!

15/09/2009 13:07

Vous avez bien entendu déposer plainte pour "usurpation d'identité", ce qui aura pour conséquence l'effacement complet de tous les fichiers avec une mention concernant cette usurpation afin de vous éviter de nouvelles difficultés.
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.