peine pour l'auteur de l'agression

Publié le Vu 2140 fois 1 Par amaya
02/10/2009 00:50

Bonsoir, mon frere agé de 19 ans a été poignardé cet été lors d'une fete dans notre petite ville.L'auteur des faits lors du concert avait deja sorti un couteau et la police avait été avertis par des adultes molester mais ils ne se sont pas dépacés.45 minutes plus tard mon frere sa bat avec un jeune pour une panal histoire, a ce moment la un autre jeune homme arrive est poignarde mon frere pas derriere de 5 coups de couteau lorsqu'il est a terre. Plus tard dans la nuit au urgence j'apprend que le jeune homme avait bien bu. Les coups de couteau forment un A, les initales de l'auteur. Reultat 70 agrapes et un arret de travail. Bientot se deroulera le procés mais je ne peut cessé d'y pensé et de me poser enormement de questions sur la peine qu'encourt l'agresseur. Pour nous tous sa a été une etape tres dur et je voudrais que cet homme soit punis pour le mal qui nous as fait et l'acte inconscient qu'il a realisé. Cette soirée restera dans nos memoires et surtout que mon frere gardera les cicatres a vie avec ce fameux A.
Pourriez vous me faire part de la peine (plus ou moins) que risque d'avoir l'agresseur lors du procés ? svp

05/10/2009 11:14

Afin de pouvoir vous répondre, il est nécessaire de faire apparaitre dans votre libellé le motif légal, les infractions pour lesquels l'auteur de l'agression est poursuivi...

Ces informations figures sur la citation que votre frère à reçu par le tribunal.
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.