escroquerie placement

Publié le Vu 160 fois 2 Par jlc04
27/01/2019 15:39

bonjour, suite à un dépot de plainte en 2017 pour escroquerie en placement de fonds contre la London Global Markets, plainte qui à été ensuite transféré au parquet de Nanterre car un grand nombre de plaintes auprés de la même société était déposé un peu partout en France afin de former un collectif de plaintes. Mâitre Collin Gael s'occupe nottament de la plupart de ces plaintes et je n'ai pas les moyens de le prendre.

Est ce qu'il est obligatoire de prendre un avocat pour avoir des nouvelles de ma plainte et de l'enquète. Car il est difficile voir impossible de les avoir par téléphone. Je viens de leur écrire. J'ai cependant pu avoir quelques bribes d'informations par d'autres plaignants.

Cordialement

M Chaillan Jean Louis

Modérateur

27/01/2019 15:46

bonjour,

si je comprends bien, vous avez déposé plainte mais sans prendre d'avocat, dans cette situation l'avocat qui a été saisi par d'autres personnes, n'a aucune obligation de vous répondre puisque vous n'êtes pas son client.

vous pouvez demander des nouvelles de votre plainte auprès des services de police ou vous avez déposé une plainte ou directement auprès du procureur.

de la même manière, l'avocat ne défendra que les intérêts de ses clients qui le paient pour cela.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.