Expertise d'écriture, plainte contre x

Publié le 21/07/2018 Vu 365 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/07/2018 08:36

Bonjour,

Je suis actuellement victime d'une personne qui s'amuse à envoyer des mails frauduleux à la CAF, sur le site animaux zoo, et également sur le site d un camping que je ne connais pas du tout.

Cette personne s'est permise d'envoyer un bon de commande à Atlas. J'ai téléphoné à Atlas pour réclamer les copies des bons de commande. Donc j'ai l'écriture de la dite personne. J'ai tout montré à mon avocat. Il m'a dit qu'il était sûr à 80 % de la similitude de l'écriture avec les enveloppes de mon ex mari qui m envoyait, par le biais de sa conjointe des recommandés. J'ai donc un échantillon d'écriture de sa femme, celle de mon ex mari, la mienne bien évidemment et celle de mon mari pour établir que ce n'est pas nous qui avons envoyé ses bons de commande (moi et mon mari).

J'ai déposé plainte contre x lundi soir mais les gendarmes n'ont pris aucun document. Je suis perplexe. Que dois-je faire ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide cela dure depuis 2012. Dernière modification : 21/07/2018

Superviseur

21/07/2018 09:05

Bonjour,

Vous pouvez adresser un pli recommandé pour confirmer votre plainte, directement au Parquet, à Monsieur le Procureur de la République près du tribunal de ......

Vous joindrez copie de vitre dépôt de plainte, copie des documents en votre possession, etc. Votre avocat devrait pouvoir vous aider dans votre démarche.

21/07/2018 09:30

Vous pensez qu'une expertise d'écriture sera demandée.

Cette dite personne sait que mon ex et moi sommes passés devant le juge pour enfant et il est bien noté à la fin du jugement que si la situation entre mon ex et moi ne change pas, mon fils sera placé. Donc je suis en droit de me demander si cette personne ne cherche pas à me faire subir tout ça pour envenimer la situation et que mon fils soit placé.

En tout cas je vais suivre votre conseil d écrire au procureur en plus d avoir écrit à la plate forme Outlook française à Paris.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.