HELP, violence intra-familiale

Publié le Vu 120 fois 2 Par
07/02/2020 18:09

Bonjour, a tous,

Je me trouve dans une situation difficile aujourd'hui, ma mére (65 ans) est victime de violence (ma mére souffre de demence, et syndrome parkinsonien), sont fils la bat et la menace de mort, il lui a occasionné plusieurs contusion, et a déja cassé tout dans sa maison et a faillit mettre le feux a sa voiture et sa maison, il y a 4 jours, ce fils violent, a frappé sont pére a lui a occasionné une contusion cerebral (deux jours hospitalisation). J'ai des preuve de ces sévice, qu'endure mes parent (video, microphone, des appel a l'aide de mes parent sur mon telephone), j'ai éssayé des association, met, je ne trouve pas de solution. Ma mére est partie a la gendarmerie porté plainte, mes les officié de gendarmerie, n'a pas voulue prendre sa plainte, et la renvoyé vers le tribunal civil, il lui on dit, quelle n'a que le mettre dehors, il ne comprenne pas que ce fils, est violent, et peut passé a l'acte.



Que puis-je faire, ma mére ma appelé cette apres-midi est elle ait au bord du sucide (prise de medicament), heureusement que j'ai pu l'en disuadé, et que sa voisine été la...



S'il vous plaie, que puise je faire, pour protégé mes parent, j'ai peurs, de retrouvé mes parent décédé. Esceque je peut signalé ces fait a la gendarmerie ou au procureur??? Aidé moi Dernière modification : 07/02/2020 - par mic974

Modérateur

07/02/2020 18:14

bonjour,

vous devez accompagner votre mère à la gendarmerie pour déposer une plainte contre son fils fils.

salutations

07/02/2020 18:20


youris



Comme je les ecris, ma mére est partie avec ma soeur, et la voisine temoin des violence, et elle ces fait rembaré par les officié de gendarmerie, aujourd'hui sont fils, la menacé de la tuer, j'ai dit a ma mére d'enregistré ces parole, que je viens juste ecouté. Je pourrais pas signalé ces fait a la gendarmerie ou au poste de police??? malheureusement, j'habite a plus de 100 kilometre de ma mére, et je ne peut pas la voir..

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.