J’ai un accident de surculation

Sujet vu 222 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/05/18 à 05:06

Toure baladji, Paris, Posté le 16/05/2018 à 05:06
1 message(s), Inscription le 15/05/2018
Bonjour madame, monsieur j’ai un accident de voiture sur l’autoroute et le camion avec qui j’ai un accident n’étais pas assuré donc il a remplie le constat je lui dit qu’il a mal remplie le constat de t’en plus il veut pas mettre les dates de début et fin du validité de son assurance a ma grande surprise je vois que son assurance est périmé y’a un mois de cela en attendant les policiers y’a un dépanneur de l’autprouve qui est venu nous dires c pas là peine d’attente Les policiers , amenés votre constat chez votre assureur lui va prendre en charge avec l’autre assurance mais entre temps mon portable a été volée donc je pouvais pas raporter les preuves des images qui se trouver dans mon portable et t’en donner que le camion n’etait pas assuré je voudrais savoir si j’ai tort où pas parce que l’assurance me donne entière responsable a 100%
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
janus2fr, Seine-et-Marne, Posté le 16/05/2018 à 06:46
11708 message(s), Inscription le 31/08/2011
Administrateur
Bonjour,
Les responsabilités dans l'accident n'ont rien à voir avec le fait d'être assuré ou pas...

Chaber, Ain, Posté le 16/05/2018 à 07:18
540 message(s), Inscription le 08/07/2016
bonjour

Ne pas être assuré n'entraîne systématiquement pas une responsabilité totale.

Par ailleurs une carte verte d'assurance, dont la validité est dépassée d'un mois, n'est pas systématiquement cause de non-assurance.

Seul comptera le constat amiable signé des 2 parties dans l'ordre suivant: croix, plan et éventuellement les observations.

Pouvez-vous nous décrire le constat?

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]