48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai reçu une amande pour stationnement sur place handicapée le temps de prendre une baguette hors que le pv il ya pas de numéros de rue juste le nom de la rue il précise juste devant la boulangerie la royanette hors ce est pas le nom de la boulangerie c'est le nom d'une chocolaterie situés à 50m mais qui as aussi un panneau stationnement handicapés que dois je faire il ya donc une erreur comment procède merci
Superviseur
Bonjour,
Si j'ai bien compris, l'adresse sur le PV n'est pas celle où vous étiez stationné, mais il y a bien une place réservée aux handicapés à cette adresse.
Et là où vous étiez vraiment stationné, vous étiez bien aussi sur une place réservée aux handicapés.
Je ne vois pas de possibilité de recours du fait de cette situation. Car si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas stationné à l'adresse du PV mais sur une autre place réservée aux handicapés, le PV sera simplement refait avec la nouvelle adresse !
Merci de votre réponse cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux