au bout d'une voie sans issue

Publié le 14/01/2021 Vu 341 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/01/2021 10:16

Bonjour

J'habite au bout d'une rue sans issue et beaucoup de voitures font demi-tour à mon portail qui malheuresement est détérioré suite à la mauvaise manoeuvre de certains. J'ai déjà signalé le problème à la mairie qui depuis a instalé un panneau sans issue, mais malgré cela, mon portail est maintenant hs (motorisation cassée). Puis-je demander une indemnisation de la mairie ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 14/01/2021 - par Tisuisse Superviseur

13/01/2021 17:56

Bonjour

On PEUT toujours, donc vous pouvez tenter, mais je ne garantis pas la réponse ...

Modérateur

13/01/2021 18:09

bonjour,

certes vous pouvez, mais la mairie n'est pas l'auteur des dommages causés à votre portail.

salutations

13/01/2021 18:30

Bonjour,

la mairie a fait son boulot en indiquant cette voie comme étant sans issue. Que peut elle faire d'autre selon vous ? Faire demi tour n'est pas interdit non plus ? Je crains malheureusement pour vous que ce problème soit à régler entre vous et les conducteurs indélicats ou malhabiles... Mais j'imagine qu'il est difficile de les prendre la main dans le sac ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.