48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'échelonnement pour payer mes ancienne amandes ou j'ai reçu une réponse favorable au mois d'avril.
Par la suite j'ai reçu aujourd'hui un courrier recommandé 48si pour des infractions qui date de 2018. J'aimerai savoir quelle possibilité s'offrent à moi car je suis chauffeur poids lourd.
bien cordialement
Bonjour
Vous avez 10 jours pour restituer votre permis qui est invalidé des à present par cette notification.
Vos droits à conduire sont invalidés des à present pour toutes les categories .
A l'issue des 10 jours sans avoir restitué le PC , vous pourriez faire l'objet d'une poursuite pour infraction delictuelle au visa de l'article L223-5 III du CR
CE DELIT SERA RELEVABLE avec la conduite sans permis valide si controle routier .
En outre vous devez declarer à l'assurance la situation , cette assurance si ACCIDENT NE GARANTIT PLUS VOS DOMMAGES , mais seulement la RC aux tiers dont les frais vous serons demandés ulterieurement en remboursement .
.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net