Erreure sur l'adresse du PV

Publié le Vu 774 fois 2 Par deuc
14/10/2014 22:20

Bonjour,

J'ai reçu un procès verbal pour stationnement en double file.
Je n'ai pas eu de papillon sur mo pare-brise.
Surtout, l'adresse mentionnée sur l'avis de cotravention comporte comme adresse 127 rue Marietton 69009 LYON. Cette adresse n'existe pas. Je me suis renseigné par téléphone au grand lyon au cadastre. Est-ce que je suis dans mon droit pour le contester. Est-ce que je suis sur d'obtenir gain de cause?
Merci

15/10/2014 09:45

Bonjour,
"Est-ce que je suis dans mon droit pour le contester. Est-ce que je suis sur d'obtenir gain de cause? "
vous pouvez toujours contesté bien sur !! Obtenir est une autre affaire ! Surtout que la rue Marietton existe bel et bien sur Lyon !! C'est la N7 !! Téléphoner au cadastre ?? Quelle drôle d'idée ? Via Michelin est plus simple !! Le 127 n'existe peut être pas mais le 107 oui !! Cela s'appelle une erreur de plume je crois ? et à mon avis... payez !!

Modérateur

16/10/2014 16:21

Bonjour, je rejoins l'avis de grenouille, surtout que le stationnement en double file est interdit quel que soit le numéro de la rue....

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Tessier

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.