48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai reçu un procès verbal pour stationnement en double file.
Je n'ai pas eu de papillon sur mo pare-brise.
Surtout, l'adresse mentionnée sur l'avis de cotravention comporte comme adresse 127 rue Marietton 69009 LYON. Cette adresse n'existe pas. Je me suis renseigné par téléphone au grand lyon au cadastre. Est-ce que je suis dans mon droit pour le contester. Est-ce que je suis sur d'obtenir gain de cause?
Merci
Bonjour,
"Est-ce que je suis dans mon droit pour le contester. Est-ce que je suis sur d'obtenir gain de cause? "
vous pouvez toujours contesté bien sur !! Obtenir est une autre affaire ! Surtout que la rue Marietton existe bel et bien sur Lyon !! C'est la N7 !! Téléphoner au cadastre ?? Quelle drôle d'idée ? Via Michelin est plus simple !! Le 127 n'existe peut être pas mais le 107 oui !! Cela s'appelle une erreur de plume je crois ? et à mon avis... payez !!
Bonjour, je rejoins l'avis de grenouille, surtout que le stationnement en double file est interdit quel que soit le numéro de la rue....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net