48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Qui peut m'aider svp, je me suis garée dans une contre allée pour aller à un rdv, en sortant je quitte mon emplacement, la police municipale me fait garer sur le côté et me verbalise pour circulation en sens interdit alors qu'il n'y a aucun paneau en bout d'allée.
Il y a 4 contre allées près de cette 4 voix, 3 qui descendent et une seule qui remonte, pas logique mais..
Puis je contester la contredance que je vais recevoir 90€ ? Et quand dois je le faire?
41 ans de permis, c'est la première, un peu rageant surtout étant à demi traitement pour longue maladie mais aucune compation de leur part.
Merci pour votre réponse.
Superviseur
Bonjour,
Si effectivement, il n'y a aucune signalisation du sens interdit, vous pouvez contester avec toutes les chances de voir le PV classé sans suite. Mais c'est à vous d'apporter les preuves qu'il n'y a pas de signalisation.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais y retourner et prendre des photos, on ne sait jamais. Cela fait mal au coeur de perdre de l'argent et des points surtout que tant d'infractions restent impunies.
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux