48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai stationné mon véhicule dans la rue Dantzig à Paris; Il s'avére qu'il y avait le marché le lendemain matin; Ma voiture a donc été envoyée à la fourriére car elle génée.
Ma question est la suivante : les panneaux n'étaient pas évident à voir; Y-a-t-il moyen à contester?
En récupérant mon véhicule, j'ai eu une amende de 35€ pour mauvais stationnement sur laquelle il y a marqué :
- Modéle : cooper
- Marque est : mini
Or ma voiture est un modéle : 1.3 chic et de marque : ROVER, c'est exactement la même esthétiquement, mais pas sur le papier! Y-a-t-il moyen de contester le PV?
Merci
Bonjour!
Vous dites "les panneaus n'étaient pas évident à voir". Il est évident que cette excuse ne tiendra pas devant un juge, à moins de prouver que en effet, les panneaux n'étaient pas visibles des automobilistes...Il faudra pour le prouver un dossier photo étoffé, mais êtes vous en mesure de vous constituer un tel dossier "à postériori"?
Pour l'erreur de marque et de modèle, ce n'est pas une cause de nullité, désolé...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net