9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
le 15/01/2020 mon mari rentrait a la maison. Il avait bu des bieres et pris un cachet ontre la depression. Il etait seul dans la voiture et s'est endormi au volant et a atteri au fosse de l'autre cote de la route. quelqu'un a appele les pompiers et les policiers ont fait remorque la voiture
je voudrais savoir ce qu'il risque ? personne ne l'a contacte pour l'instant
merci d'avance pour la reponse
cordialement
Bonjour à tous
Votre mari a-t-il subi un contrôle d'alcool ou autre ?
Modérateur
bonjour,
votre mari a-t-il fait une déclaration à son assurance ?
salutations
bonsoir,
merci de m'avoir repondu
oui mon mari a fait une declaration pour le remorquage de la voiture et le nettoyage de la chaussee mais il n'a pas encore rempli les papiers de declaration d'accident
mon mari a eu une prise de sang a l'hopital mais nous n'avons pas de resultat car il en a eu marre et est parti de lui-meme
bonjour,
que risque t'il au penal ?
l'assurance demande les circonstances de l'accident mais le gardien ou etait placee la voiture dit qu'on est pas oblige de declaree l'accident.
qu'en dites vous ?
j'avoue qu'on est perdus. Pas de nouvelles de la police, ni des urgences pour les resultats de la prise de sang
merci de nous aider
cordialement
Bonjour
Si vous ne teniez pas à ce que l'assurence s'en mèle, il aurait fallu éviter de déclarer un remorquage...
Vous pouvez leur répondre que vous de déclarez pas d'accident, mais que dit votre contrat ? Le remorquage ne sera peut-être pas pris en charge...
Bonjour
Merci de m’avoir répondu. C’est ce que j’ai Pense. Mais pourtant lui il m’a dit qu’il fallait qu’on appelle l’assurance Pour les frais de gardiennage et de remorquage ensuite l’assurance m’a demandé dans quelle circonstances cela s’es Passe
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter