Tests psychotechniques - validité

Publié le 19/10/2020 Vu 239 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/10/2020 16:05

Bonjour,

Je vous expose rapidement ma situation. Actuellement en situation d'invalidation du permis pour solde nul de points, j'ai passé des tests psychotechniques il y a plus de 6 mois avant de m'inscrire à l'auto-école. Je suis toujours inscrite (dans le cadre d'un financement CSP de Pôle Emploi), je n'ai pas encore passé le code ni la conduite et mes tests psychotechniques, sont, d'après ce que j'ai pu lire sur Internet, arrivés à expiration.

Ma question est la suivante : étant toujours inscrite à l'auto-école, et en cours de démarches pour passer code et conduite, suis-je dans l'obligation de repasser les tests, alors qu'ils étaient en cours de validité au moment de mon inscription ?

Vous remerciant par avance pour vos lumières et au plaisir de vous lire. Dernière modification : 19/10/2020 - par Tisuisse Superviseur

Superviseur

19/10/2020 16:24

Bonjour,

Hélas oui car les tests doivent être valables lors de la demande d'édition du permis.

19/10/2020 17:19

Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Eh bien, à nous deux les tests, dans ce cas...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.