48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma fille a retrouvé ce matin, sa voiture avec le pare-choc arrière abimé; frotté, rayé. Il y a eu un témoin de la scène ; ma fille sait donc qui aller voir. Soit l’entretien se passe bien et la personne assume son acte ; soit… elle n’assume rien ! Quelle suite y donner alors ? Se rendre au commissariat le plus proche pour déposer plainte ? Pour ? délit de fuite ? autre ?
Merci et désolé si ma question n'est pas dans le bon thème.
Superviseur
Bonjour,
Oui, une plainte pour délit de fuite est possible...
Bonjour,
Vous pouvez aussi faire une déclaration à l'assurance avec mise en cause grâce au témoin.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux