48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Depuis le début du mois je constate que je ne peux plus retirer sur mon livret A. Lundi 18/01/21 je reçois un AVIS DE SAISIE A TIERS DÉTENTEUR.
La nature de la dette : amende forfaitaire majorée datant du 28/01/2015 !!!
Honnêtement depuis le temps, je suis incapable de vous dire si je suis en tord ou pas .
Je précise que ça fait plus de 15 ans que je vis au même endroit et mes cartes grises ont toujours été à jour.
Selon vous y a t'il prescription ? Je vais me rendre au service des amendes cette semaine... Merci d'avance
Bonjour,
C'est justement ce service qui peut vous dire ce qui a interrompu la prescription...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Si OTCI pas de prescription
Demandez un CERTIFICAT DE SITUATION ADMINISTRATIVE
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Autre-demande/Demande-de-certificat-de-situation-administrative-detaille-du-vehicule
Demandez aussi un bulletin de situation des amendes et sanction pécuniaires
BSCAP
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux