48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j ai été prélevé sur mon compte bancaire de 187,50€ pour une amende radar mais je n ai pas reçu d amende minorée, ni majorée, ni d avis tiers detenteur.
Je précise que je louais une voiture par le conseil general, cela date du 04/06/2019.
J ai envoyée une LRAR qui a bien été reçue mais pas de réponse ou je demandais suite à cala une remise gracieuse partielle ou totale ou un echeancier.
Comment puis je faire, j essaie de les appeler mais je n arrive pas a les joindre.
Cordialement
Modérateur
bonjour,
comment le service qui a fait effectué cette saisie à tiers détenteur sur votre compte en banque, a-t-il su que vous étiez le conducteur de ce véhicule ?
avez-vous changé d'adresse depuis juin 2019 ?
Salutations
Du fait que j ai loué la voiture par le conseil général des Hauts de France , ça me parait logique que ça vient du Conseil général. et ils ont vraiment tardé à donner mes coordonnées car je n ai rien reçu.
Du coup quand je vais sur antai pour voir le dossier d infraction, il me demande l immatriculation que je n ai pas gardé dans mes souvenirs
Quelles solutions ?peut on annuler
Bonjour,
Le Conseil départemental devrait pouvoir vous fournir l'immatriculation du véhicule que vous utilisiez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux