j ai loué une voiture et j ai eu un prélèvement tiers détenteur sans avoir été notifié

Publié le 09/10/2020 Vu 243 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/10/2020 20:11

bonjour,

j ai été prélevé sur mon compte bancaire de 187,50€ pour une amende radar mais je n ai pas reçu d amende minorée, ni majorée, ni d avis tiers detenteur.

Je précise que je louais une voiture par le conseil general, cela date du 04/06/2019.

J ai envoyée une LRAR qui a bien été reçue mais pas de réponse ou je demandais suite à cala une remise gracieuse partielle ou totale ou un echeancier.

Comment puis je faire, j essaie de les appeler mais je n arrive pas a les joindre.

Cordialement

Modérateur

09/10/2020 20:17

bonjour,

comment le service qui a fait effectué cette saisie à tiers détenteur sur votre compte en banque, a-t-il su que vous étiez le conducteur de ce véhicule ?

avez-vous changé d'adresse depuis juin 2019 ?

Salutations

09/10/2020 20:24

Du fait que j ai loué la voiture par le conseil général des Hauts de France , ça me parait logique que ça vient du Conseil général. et ils ont vraiment tardé à donner mes coordonnées car je n ai rien reçu.

Du coup quand je vais sur antai pour voir le dossier d infraction, il me demande l immatriculation que je n ai pas gardé dans mes souvenirs

Quelles solutions ?peut on annuler

09/10/2020 21:25

Bonjour,

Le Conseil départemental devrait pouvoir vous fournir l'immatriculation du véhicule que vous utilisiez...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.