48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai preté mon nom pour l'achat par mon fils d'une voiture parce qu'il ne possède que le permis international et le permis étranger et maintenant on vient de me signaler que j'ai perdu tous mes points et je n'ai plus le droit de conduire qu'après 6 mois en passant un nouveau permis je trouve que c'est injuste
Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.
Dernière modification : 27/06/2019 - par janus2fr
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Il ne semble pas y avoir de question dans votre message...
Si je comprends bien, la carte grise du véhicule de votre fils est à votre nom. Mais dans ce cas, vous avez reçu les avis de contravention au fur et à mesure, pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt et attendre de ne plus avoir de point ?
excusez-moi je n'ai pas fais attention parce que le sujet me préoccupait et je suis directement entré dans le sujet MERCI
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux