9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai recu un PV pour stationnement tres génant sur un trottoir, or il ne s'agit pas d'un trotoir mais d'un terrain vague qui longe un parking. Il y a une légère bordure qui délimite ce terrain de la chaussée. A ce jour des rochers ont été placés tout au long de ce terrain vague pour empecher les véhicules de s'y garer, et par la même il ne permettent pas un pièton d'y circuler sans difficulté.
Par ailleurs, mon stationnement ne représentait aucun caractère dangereux ou gênant, et le PV mentionne Avenue MASSIER, alors qu'il s'agit de l'Impasse MASSIER à Golfe Juan (06220)
Est ce contestable, à savoir que j'ai déjà écrit par deux fois à l'OMP et que ma demande a été rejeté. Donc soit je paye soit je vais au tribunal. Mais honnêtement payer pour quelque chose qui n'est pas fondé je trouve ça injuste.
Merci pour vos retours.
Dernière modification : 25/01/2020
https://www.google.fr/maps/@43.5686719,7.0706411,3a,87.5y,223.04h,72.87t/data=!3m6!1e1!3m4!1sEUh4cNu-SzQoYurp-NMvEw!2e0!7i16384!8i8192
Voici le lieu , à notre que sur ce street view il y a une barriere indiquant l'interdiction. Cette dernière n'y etait pas lorsque je me suis garé. Et aujourd'hui, il y a donc de gros rochers sur toute la longeur.
Superviseur
J’étais stationné dans l’herbe devant le petit arbre
Bjr
Si aujourd'hui il y a ce panneau + des rochers, cela prouve qu'il y a volonté de confirmer l'interdiction...
Après 2 rejet par l'OMP, à votre place, je paierais !
Bien cordialement
Ok mais la présence de rochers interdisant l’accès même aux piétons prouve aussi qu’il ne s’agit pas d’un trottoir...non???
C'est le juge qui en décide si vous contestez ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter