Procès pour arrêts dangereux

Publié le Vu 230 fois 4 Par tinatoubo
24/01/2019 18:47

Bonjour j'j'ai reçu un procès pour arrêts dangereux alors que j'étais bloqué par une manifestation des gilets jaunes . Je n'ai donc pas voulus passé car route pas sécurisé ce qui m'a valus de recevoir un procès de 135 euros et 3 points en moins que je souhaite contesté. Ps je suis routier . Merci d'avance

24/01/2019 19:00

Bonjour

Vous etes le conducteur identifié ou le titulaire du certificat d'immatriculation ?

24/01/2019 20:00

Bonjour je suis le titulaire du certificat d'immatriculation

24/01/2019 20:26

Bonjour je suis le titulaire du certificat d'immatriculation

25/01/2019 03:24

Bonjour tinatoubo

Si vous avez la ferme intention de contester , je peux vous proposer le courrier avec les 2 motifs de contestation .

Cette requete en exonération hormis le classement sans suite formel notifié ou le classement vertical en oubli jusqu'a prescription de un an , peut vous amener à comparaitre au tribunal de police une demie journée et appel possible ou cassation .

Dites moi votre intention, si positif je veux prendre connaissance de l'avis de contravention avant de rédiger le texte

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.