48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai garé ma voiture sur un emplacement réservé "aux transports de fonds, bijoux ou métaux précieux" il y a deux semaines. Pour cette infraction j'ai reçu deux amendes de stationnement de 135€ par deux agents verbalisateurs différents à 4h d'intervalle. Sur les deux avis de contravention il est écrit "Enlèvement du véhicule demandé".
Que dois-je faire payer la 1ère amende et contester la seconde ?
Merci par avance pour votre aide.
Cdt,
Romain
Bonjour, j'imagine que vous avez été verbalisé pour stationnement gênant? Si c'est le cas, vous pouvez en effet contester le second. Pour cela, il faut payer le premier et contester le deuxième en LR/AR adressée à l'OMP à l'adresse portée sur l'avis de contravention que vous joindrez à votre demande avec une preuve du paiement de la première amende...
Bonjour, merci pour la réponse.
Cdt,
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux