Contestation d'attestation Cerfa 11527-02

Publié le 16/06/2020 Vu 644 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/06/2020 11:41

Bonjour,

La commission de discipline saisie par l'école des beaux-arts de Quelquepart a

demandé à ce quelqu'un ne sois pas sanctionné.

La directrice, et le président de l'EPCC maintiennent les 15 jours d'exclusion temporaire.

Ce quelqu'un dépose un recours pour abus de pouvoir (de faiblesse ?) devant le Tribunal Administratif de Strasbourg.

Certains témoignages apportés dans le dossier signé par le président de l'école, président de Metz-Metropole qui finance l'école, font référence à un document joint (mail ou feuillet dactylographié).

La directrice, le directeur administratif et le gestionnaire du parc matériel ont rédigé manuellement sur les formulaires :

"les faits sont relatés dans le compte rendu du 3 octobre 2017".

faisant référence à document joint sur feuillet séparé "préambule - compte rendu" : non daté, signé par ces trois personnes.

L'attestation de la directrice n'est pas datée, celle du DA est datée du 18 mai 2017 pour des faits décrits au 3 octobre 2017.

Ce type d'attestation est-il contestable ?

Merci, bien cordialement.

Robert Quelqu'un

Modérateur

16/06/2020 11:45

bonjour,

tout est contestable, il appartiendra au juge administratif, d'apprécier les arguments de chaque partie.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. LAFAYE

Droit routier

8 avis