48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Dans la société nous avions reçu une contravention pour exces de vitesse (prise au radar d'un véhicule de la société).
Nous avons consigné 68 €, demandé une photo et déclaré que l'on ne parvenait pas à identifié la personne.
Le tribunal de police nous a envoyé la notification 130 € + frais de dossier - consignation au nom du gérant avec la date et le lieu de naissance. (sans retrait de points)
Qui doit payer? Le gérant à titre personnel ou la société?
c'est le responsable donc le gérant à titre personnel
Si le gérant avait payé l'amende forfaitaire minorée, il ne perdait pas non plus les points....Je ne vois pas l'intérêt d'avoir contesté....
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux