48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir je me sui fait arête sur un contrôle le contrôle c mal passer il mon enmener pour outrage j'ai fait une gardavu pour outrage à la fin il mon dit violance sur la police à la fin je me suis sorti jai un jugement met il on pas retenu la violance et il on mis ma voiture à la fourrière je veux la récupérais met il veulle pas me la rendre j'aimerai bien savoir si il on le droit le véhicule ne m'appartient j'aimerai bien avoir une réponse le plus rapidement je vous remercie
Bonjour
ON ne peut vous répondre qu'en connaissant le motif de mise en fourrière .
Bonjour mon mari a acheter une voiture qui a etais saisie car apparement le vendeur avais fais des betise avec bref apres convocation et nous ecartant del'affaire du vendeur il on dis qu'il fallais envoyer un courier au juge pour demander la lever de saisi chose que nous avons faite ! Mais pas de reponseet toujours pas fe lever de saisie j'aimerais savoir si on peut recuper la voiture un jour parce l'histoir taite depuis presque 2 ans la voiture et toujours en fouriere elle n'a pas bouger peuve t'il la mettre au enchere ?? Pouvez vous m'aidez svp
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux