victime d un accident de la route avec delit de fuite

Publié le 27/07/2011 Vu 1873 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/07/2011 15:44

debut juillet nous cerculons en famille j engage ma manoeuvre avec clignotant normal personne en face quand tout a cout une voiture surgissant de l arriere en doublant plusieur voiture derrierenous en pleine ligne blanche nous percute heureusement pour nous sur l aile avant gauche nous avons un tete a queue eux plusieurs puis ils ont pris la fuite malgre les douleurs je suis arrive a les ratraper puis fais appel a la police deposition puis urgence car on avais des douleurs au cervicale et a la tete .ils etaient deux et ivre biensur .nous avons portes plainte je voudrais savoir si c est arriver a quelqu un et si une personne peu me renseigner sur ce qui va se passe car pour le moment deja nous devons faire l avance de la franchise et de certain frais(notament losteopathe)nous ne savons meme pas si la voiture qui apartenait au passager de la voiture qui nous a percutee etait assure. merci pour vos renseignements

Modérateur

26/07/2011 18:43

Bonjour, avez vous déposer plainte? Avez vous eu une ITT?

26/07/2011 20:45

oui moi et mon epouse on a depose plainte une premiere itt de trois jours et une deuxieme par mon docteur de 15 jours

Modérateur

26/07/2011 20:50

Il faudra vous porter partie civile au procès et estimer le montant de votre préjudice afin d'évaluer ce que vous allez demander en terme de dommages et intérêts.

27/07/2011 11:03

merci pour tous ces renseignements mais si la voiture est assure?comme le proprietaire etait passager comment savoir si il etait assurer c est a mon assurance de faire ces demarches?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter