Visite médicale suite suspension administrative de 4 mois

Publié le 06/04/2010 Vu 2470 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/04/2010 15:46

Suite à une suspension administrative de 4 mois, je vais être jugé par ordonnance pénale suite à une CEA. Je dois donc subir une visite médicale avant la fin de la suspension. Cependant, j'ai joint la préfécture de Besançon pour demander comment cela se passait et ils m'ont dit que j'allais reçevoir une lettre avec une date de convocation.... j'aimerais avoir vos avis car je ne connais pas la procédure.
Comme déja abordé sur ce forum, je vais tenter de repousser l'échéance afin de conduire un peu avant la convocation au tribunal correctionnel et si je peux, faire un stage en fèvrier afin d'avoir des points salvateurs.

Modérateur

06/04/2010 08:06

Il me semble que c'est à vous de prendre les devants pour faire la visite médicale...

06/04/2010 09:28

C'est pour cela que j'ai téléphoné à la préfecture mais ils m'ont dit que j'allais reçevoir une lettre.... je ne sais pas quoi faire.

06/04/2010 12:19

J'ai fait le nécessaire après avoir eu bien du mal à réunir tous les papiers. Trois semaines de perdues....

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.