voisin tres indelicat avec la securirté des autres

Publié le 14/07/2009 Vu 795 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/07/2009 01:55

j explique le probleme
mon voisin a des animaux de ferme qui ne restent pas chez eux . ils mangent ce qui se trouve chez moi et aujourd hui essaie de passer de l autre coté de la cloture de l autoroute
le proprietaire des animaux refuse de reparer sa cloture et met potentiellement en danger la securite des conducteurs qui circulent sur l autoroute ( ses bestioles passent deja 3 cloture de voisins pour arriver à la cloture de l autoroute alors la derniere cloture celle de l autoroute ne resistera pas longtemps)
ce type se croit intouchable ayant un fils gendarme et etant tres amis avec le maire du village
a qui dois je donc m adresser pour obliger ce sinistre personage à garder ses animaux chez lui

Modérateur

14/07/2009 10:40

A part vous adresser au Maire; je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre...Il devra de toute façon bien prendre ses responsabilités si un accident survient à cause de la divagation de ses animaux..

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.