Chute dans un super marché

Publié le Vu 996 fois 1 Par MICHELVILLEURBANNE
10/10/2014 15:07

Bonjour. Mon épouse (20% handicap, en demande de revalorisation de taux pour rechute) est tombée sur de la mayonnaise non nettoyée (seul le verre avait été enlevé par le personnel) juste après la caisse. Les gardiens l'ont conduite dans un recoin de la galerie marchande, à la vue des clients. Une responsable lui a remonté sa jupe sur les cuisses et lui a passé une pommade. Tout a été noté sur la main courante et apparemment les faits reconnus. Notre assureur a ouvert un dossier. Des douleurs présentes avant la chute sont aggravées, mais impossible à prouver. Notre médecin (3 jours d'ITT) nous a dit que les assureurs vont surement s'entendre ensemble. Il estime que l'indemnité proposée tournera aux environ de 3000€ maximum et conseille de prendre un Avocat.
Pensez-vous que l'éventuel + vaut la peine de payer des honoraires ?
Merci à vous.

10/10/2014 15:54

Il faut déjà connaître la propo d'indemnité, voir si vous êtes d'accord et le cas échéant négocier avant de saisir un avocat.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.