9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Y-a-t-il recours pour les victimes des injections pharmaceutiques Covid?
Et ou?
Egalement pourquoi la securite sociale ne rembourse-t-elle plus les soins plus naturels tels qu'homeopathie, plantes, massages etc... hors du domaine de la pharmaceutique...
Choix? Ou abus de pouvoir?
Merci pour votre reponse et que faire pour pouvoir choisir ce qui conviendrait mieux.
Modérateur
bonjour,
par injections pharceutiques COVID, je suppose que vous parles des vaccins.
il y a eu des victimes du COVID, je n'ai jamais entendu parler de personnes victimes des vaccins anti-covid, sauf si bien sur vous avez des preuves de la nocivité de ces vaccins.
la sécurité sociale rembourse les traitement médicaux efficaces, elle peut rembourser des actes de masseurs-kinésithérapeutes, la sécurité sociale a cessé de rembourser les médicaments homéopathiques en 2021 car la Haute Autorité de Santé (HAS) avait conclu, à l'absence d'efficacité avérée des médicaments homéopathiques.
vous devez chercher des mutuelles qui remboursent les traitements que vous mentionnez.
salutations
Merci,
Pouvez-vous me mentionner quelques noms de mutuelles.
Si je comprends bien l'homeopathie ne seraient plus inclus.
La Kinesitherapie, et Chiropracteurs?
A bientot.
Merci.
Hello !
Successor ce forum est un forum juridique. Pour orienter votre recherche d'une complémentaire santé il sera évidemment plus pertinent de consulter des associations de consommateurs typiquement. Certaines proposent des comparatifs assez pratiques où on peut plus ou moins pointer les garanties qu'on veut privilégier.
C'est ainsi que personnellement dans ce domaine j'ai su que choisir...
A+
Oui je m'excuse j'ai bien compris que ce site est exclusivement oriente (accent) juridiquement.
Toutefois, ne connaissant pas les differentes complementaires sante, ou mutuelles, ni
associations de consommateur, c'est la raison pour laquelle j'avais pose (accent) la question.
Si vous pouvez m'orienter un peu plus specifiquement sur certaines d'entre elles, ce serait
bienvenu. Autrement, je tacherai de lancer une recherche... un peu dans le noir...
En tout cas merci, votre reponse est bienvenue.
Bonne fetes de fin d'annee.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter