48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Apres deux operation de ma hanche ,la premiere fois ayant
"descendue" dans l"os(deux centimetres ) n'etant pas cimentée ,et a aussi vriller(j'ai 72 ans)
je boite encore enormement, trois mois apres ma deuxieme ,malgres mes
seances ce kiné (35 actuellement depuis la deuxieme operation et mes 4 jours de piscine par semaine
une heure a chaque fois)
J'ai mal partout ,les deux jambes,le bassin ,les genoux,le
dos,voir le bras (bientot un an avec canne)
Plus d'actuvité,plus de loisir ......
A la deuxieme operation, le chirugien m'a changé que la tige, et je sens bien ce craquement ,(que l'on entend bien
egalement a distance ),au niveau du bassin
Ce bruit me deprime , et j'ai mal en fin de journée
Actuellement je me gave de medoc ,et de somnifere
QUE FAIRE, QUI VOIR ??
Merci de votre aide
Modérateur
bonjour,
c'est plus un problème médical qu'un problème juridique.
il appartient à votre médecin traitant de vous adresser un autre chirurgien spécialiste (professeur de médecine ?)qui saura vous conseiller.
il existe par ailleurs des cliniques spécialisées pour ce genre d'opération.
salutations
bonjour
Connaissez-vous un bon chirugien pour ce probleme
Je suis de l'aube...........TROYES
J'ai pourtant changer de chirugien pour la seconde operation
Je pense que je n'ai plus de muscles en haut de
la cuisse,pour le boitement....mais pour le craquement !!!!!!!
merci de votrte reponse
cdt
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux