intervention sur le doigts (auriculaire main gauche)

Publié le 18/11/2020 Vu 401 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/11/2020 18:15

Mme Mrs Bonjour- J'ai subit il y a qq mois une déchirrure de la pulpe de l'auriculaire main gauche,et petite fracture a la derniere falange- Le chirurgien ma donc opéré et était bien informer de mon (diabète) par la suite une infection c'est installer, dout une emputation de la

1ere falange-A l'heure actuelle,je ne peut refermer mes doigts sur ma paume de la main,qu'au 3/4et l'auriculaire ne peut ce refermé sur main a peine ,en + il y a inflamation- Il y a de la reducation ,mais rien ne change-Pourriez-vous me donner un conseil? Cordialement-

13/11/2020 14:14

Bonjour,

Qu'elle est votre question exacte ?



Très cordialement,



Me Caroline DENAMBRIDE

Avocate au Barreau de LYON

http://denambride-avocat.com/

Modérateur

13/11/2020 15:19

bonjour,

en la matière le risque zéro n'existe pas, la possibilité d'une infection est toujours réelle.

j'ai lu que suite à une enquête menée dans 300 hopitaux du monde, 12 % des patients opérés ont développé une infection bactérienne dans le mois suivant l’opération.

votre question, relative à votre suivi opératoire, est à poser à votre chirurgien ou à un médécin.

nous sommes un site de conseils juridiques.

salutations

18/11/2020 21:34

Chère madame,

La question est de savoir si vous avez été victime d'une infection nosocomiale, à laquelle tout patient diabtéique est particulieremnt exposé.

Dans l'affirmative, il est possible d'être indemnisée soit par l'assureur de l'établissement soit par la solidarité nationale.

Bien cordialement,

Anne Faucher
Avocat à la Cour

DU Réparation juridique du dommage corporel
DIU Evaluation des traumatisés crâniens
DIU Traumatisme crânien de l’enfant, de l’adolescent- syndrome du bébé secoué
DU Contentieux médical

20 rue d'Alzon
33000 Bordeaux
Mail: anne.faucher.avocat@icloud.com
Tél: 05.56.56.93.98
06.66.16.50.86


http://anne.faucher.avocat.free.fr

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.