9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mme Mrs Bonjour- J'ai subit il y a qq mois une déchirrure de la pulpe de l'auriculaire main gauche,et petite fracture a la derniere falange- Le chirurgien ma donc opéré et était bien informer de mon (diabète) par la suite une infection c'est installer, dout une emputation de la
1ere falange-A l'heure actuelle,je ne peut refermer mes doigts sur ma paume de la main,qu'au 3/4et l'auriculaire ne peut ce refermé sur main a peine ,en + il y a inflamation- Il y a de la reducation ,mais rien ne change-Pourriez-vous me donner un conseil? Cordialement-
Bonjour,
Qu'elle est votre question exacte ?
Très cordialement,
Me Caroline DENAMBRIDE
Avocate au Barreau de LYON
http://denambride-avocat.com/
Modérateur
bonjour,
en la matière le risque zéro n'existe pas, la possibilité d'une infection est toujours réelle.
j'ai lu que suite à une enquête menée dans 300 hopitaux du monde, 12 % des patients opérés ont développé une infection bactérienne dans le mois suivant l’opération.
votre question, relative à votre suivi opératoire, est à poser à votre chirurgien ou à un médécin.
nous sommes un site de conseils juridiques.
salutations
Chère madame,
La question est de savoir si vous avez été victime d'une infection nosocomiale, à laquelle tout patient diabtéique est particulieremnt exposé.
Dans l'affirmative, il est possible d'être indemnisée soit par l'assureur de l'établissement soit par la solidarité nationale.
Bien cordialement,
Anne Faucher
Avocat à la Cour
DU Réparation juridique du dommage corporel
DIU Evaluation des traumatisés crâniens
DIU Traumatisme crânien de l’enfant, de l’adolescent- syndrome du bébé secoué
DU Contentieux médical
20 rue d'Alzon
33000 Bordeaux
Mail: anne.faucher.avocat@icloud.com
Tél: 05.56.56.93.98
06.66.16.50.86
http://anne.faucher.avocat.free.fr
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter