intervention sur le doigts (auriculaire main gauche)

Publié le 18/11/2020 Vu 222 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/11/2020 18:15

Mme Mrs Bonjour- J'ai subit il y a qq mois une déchirrure de la pulpe de l'auriculaire main gauche,et petite fracture a la derniere falange- Le chirurgien ma donc opéré et était bien informer de mon (diabète) par la suite une infection c'est installer, dout une emputation de la

1ere falange-A l'heure actuelle,je ne peut refermer mes doigts sur ma paume de la main,qu'au 3/4et l'auriculaire ne peut ce refermé sur main a peine ,en + il y a inflamation- Il y a de la reducation ,mais rien ne change-Pourriez-vous me donner un conseil? Cordialement-

13/11/2020 14:14

Bonjour,

Qu'elle est votre question exacte ?

Très cordialement,

Me Caroline DENAMBRIDE

Avocate au Barreau de LYON

http://denambride-avocat.com/

Modérateur

13/11/2020 15:19

bonjour,

en la matière le risque zéro n'existe pas, la possibilité d'une infection est toujours réelle.

j'ai lu que suite à une enquête menée dans 300 hopitaux du monde, 12 % des patients opérés ont développé une infection bactérienne dans le mois suivant l’opération.

votre question, relative à votre suivi opératoire, est à poser à votre chirurgien ou à un médécin.

nous sommes un site de conseils juridiques.

salutations

18/11/2020 21:34

Chère madame,

La question est de savoir si vous avez été victime d'une infection nosocomiale, à laquelle tout patient diabtéique est particulieremnt exposé.

Dans l'affirmative, il est possible d'être indemnisée soit par l'assureur de l'établissement soit par la solidarité nationale.

Bien cordialement,

Anne Faucher
Avocat à la Cour

DU Réparation juridique du dommage corporel
DIU Evaluation des traumatisés crâniens
DIU Traumatisme crânien de l’enfant, de l’adolescent- syndrome du bébé secoué
DU Contentieux médical

20 rue d'Alzon
33000 Bordeaux
Mail: anne.faucher.avocat@icloud.com
Tél: 05.56.56.93.98
06.66.16.50.86

http://anne.faucher.avocat.free.fr

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

3 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.