Taux ipp suite à maladie professionnelle et burn out

Publié le 06/11/2017 Vu 1497 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/10/2017 07:10

Bonjour

Je suis reconnu en maladie professionnelle.

Pour vous informer…..
J ai été consolidé par le médecin conseil, après 18 mois d arrêts, mais mon état ne va pas mieux…aussi, je serai donc au chômage, après 20 ans de bons et loyaux services comme cadre commercial dans une société au cac40.
Le problème ÉNORME que j ai c est que mon état de santé n’en me permet pas de chercher du travail, de passer des entretiens etc….mais aussi mon médecin ne peut m arrêter pour la même raison que celle de la consolidation, donc au final ….je n ai aucun revenu. C est incroyable.

Maintenant j attends mon taux d ipp, donc de rente, et là j’en me demande de combien va s élever le taux …donc mes seuls revenus.

Mon médecin a indiqué qu’en le certificat final de consolidation:

Sdfomes dépressifs sévères, suite à burn out avec: angoisses plus, insomnies, isolement social, troubles de la concentration, trouble sexuel, perte majeure de l élan vital,
Angoisse conduite, ne conduit plus, accouphées et troubles de là concentrations .

À votre avis de combien sera le taux d ipp et donc de rente?

05/11/2017 09:19

Bonjour a tous les intervenants, je vais vous donner les suites .

J ai vu un médecin expert auprès des tribunaux (que j ai mandaté pour avoir une estimation au plus juste du taux d ipp afin que je puisse me rendre compte si le médecin conseil est intégre ou pas et si je devrais prévoir une contestation auprès du tci)

Il m a estimé un taux pour burn out et séquelles de 35% et un taux professionnel de 10%.

06/11/2017 10:52

Bonjour,

Merci pour votre retour qui peut être utile à d'autres personnes.

06/11/2017 11:44

De rien...mais j attends la décision finale et définitive de la Cpam ce taux me semble très élevé

Qu en pensez vous?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis