Aucun suivi a la sortie de l'Hopital pour une paresthésie

Publié le 25/08/2017 Vu 923 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/08/2017 09:12

Bonjour,
Suite à une sciatique paralysante j'ai été admise aux urgences de l'Hôpital en date du 12 juillet dernier.
Je suis restée hospitalisée durant 8 jours avec la paralysie de mon pied. j'ai passé un scanner du dos ou j'avais une petite hernie et un scanner du bassin ou il n'y avait rien à signaler.
A ma sortie, je devais passer une IRM du bassin et revoir le rhumatologue de l'hôpital (RV le 18 septembre 2017)
Mon pied étant toujours paralysé je suis tombée et je me suis cassée le pied. Le Chirurgien que j'ai consulté pour ma fracture était étonné qu'il n'y ai pas de suivi suite à la paralysie et m'a envoyé chez un chirurgien du dos.
Le Chirurgien m'indique que j'aurais du consulté bien plus tôt car cela fait plus d'un mois 1/2 et que mon nerf sciatique pouvait être mort, que ne récupérerai peut-être jamais mon pied.
C'est bien la faute de l'hôpital qui m'a laissé repartir ainsi sans suivi.
Je désire porter plainte.
Qu'en pensez vous ?
merci

Modérateur

25/08/2017 10:03

bonjour,
on dépose plainte quand il y a une infraction au code pénal qui n'apparaît pas dans votre message.
dans votre cas, il s'agit d'un litige civil, je vous conseille de commencer par consulter un avocat spécialiste en droit de la santé.
dans votre situation, il est probable que le tribunal ordonnera une expertise.
vous demandez au chirurgien de vous mettre par écrit ce qu'il vous a dit, puis de faire un courrier à la direction de l'hôpital en expliquant votre situation et les complications survenues.
salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis