48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis Bulgare . Je vie en France depuis 2016 . J'ai déposé mon dossier a la sécurité sociale française. Il me demande le document s1 de Bulgarie. La Bulgarie refuse de me transmettre le document s1. Je suis très malade et j'ai des traitements vitaux à prendre. Comment faire pour avoir ma carte vitale française sans le document S1 . Merci de me répondre svp
Bonjour,
Si vous avez une réponse écrite de refus bulgare de vous délivrer le document, il faudrait le produire à la Sécurité Sociale française...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
êtes-vous en situation régulière en france ?
êtes-vous venu en france pour vous faire soigner ?
quelle est la raison pour que votre pays refuse de vous délivrer ce document, avez-vous demandé à votre consulat de vous aider ?
il existe des conditions à remplir pour qu'un étranger soit soigné en france.
le principe est que le traitement de sa maladie ne soit pas disponible dans son pays.
voir ce lien :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1383495
salutations
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux