2e CRRMP pour TPS hors tableau et fraude a l'assurée

Publié le 27/10/2022 Vu 1596 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/10/2022 18:32

bonjour

je cherche desesperement de l'aide

epuisee et harcelee au travail pour avoir alerté ma DG sur 1 Risq Pro, je suis referente Prevention PRAP depuis 2018 et en ARRET DEPUIS PRESQUE 3 ANS 1/2 j'ai instruis une Demande de Reconn de Maladie Pro MON DIRCTEUR A REFUSE LA DECLARATION

la procedure du dossier a ete integralement fraudée par l'ensemble des agents insructeurs du dossier car tous ont ete alertés en amont de cette DRMP sur CE RISQUE DANGEREUX AUCUNE ACTION N'A ETE DILIGENTEE POUR LE PROHIBER CAR COMPLICES PAR CONFLIT D'INFLUENCE ET DE PARTIALITE A L'EGARD DE l'employeur ma RECONNAISSANCE A ETE DEBOUTEE PAR LE CRRMP OU MANQUAIT LE MEDECIN INSPECTEUR DU TRAVAIL.... M'AYANT EN AMONT ENVOYE C... ET COMPLETEMENT INGNORE NOTRE INSECURITE POUR LE COLLECTIF AINSI Q' INDIVIDUELLEMENTpour MA PLAINTE CONTRE MON MEDECIN DU TRAVAIL QUI ELLE A FAIT ACTE DE FAUX ET USAGE DE FAUX DANS MON DMST + AVIS AU CRRMP POUR COUVRIR MON EMPLOYEUR AGALEMENT DE LA DENONCIATION DE CE MANQUEMENT A L'OBLIGATION DE SECU ET RESULTAT AINSI QUE MA SOUFFRANCE AU TRAVAIL

que puis je plaider au TJPP POUR QUE MES DROITS CONSTITUTIONNELS NE SOIENT PLUS VIOLES UN 2E CRRMP EST IL VRAIMENT OBLIGATOIRE DANS CETTE SITUATION COMPLEXE?

MON AVOCAT VIENT DE ME RENDRE MON DOSSIER ET ABANDONNE COUVRANT LA CPAM

IL DEVAIT ME REPRESENTER DANS 15 JOURS JE N'ai aucun plan B JE VAIS DEVOIR Y ALLER SEULE....

MERCI POUR VOTRE RETOUR ET UN PETIT COUP DE POUCE NE SACHANT QUE FAIRE

CORDIALEMENT ANGELE

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1426 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

88 avis