Hospitalisation sous contrainte abusif

Publié le 11/02/2021 Vu 1047 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/02/2021 14:58

Bonjour,

cela fait plus de 1 mois (38 jours) que je suis hospitalisé sous contrainte sur Urgence sans raison,

d'après l'Article L. 3212-1 du Code de Santé Publique le 1er et 2eme degré ne sont pas respecté.
Ils n'y a pas eu un état des lieux fait pour savoir si j'accepte d'être hospitalisé sous contrainte ou non et ou que mon état l'empêche.
Et il n'y a pas eu de faits portant à croire que mon état requiert des soins sous contrainte,

l'Article L. 333 et L. 333-2 ne sont pas respecté
car il n'y a pas eu de situation médical d'urgence requierant des soins immédiat,
comme un état et situation ayant entraîné un comportement, agissements ou propos problématique et momentanément dangeureuse relevant du résultat d'une pathologie explicite , envers mes parents ou qui que ce soit et qui requière d'urgence une hospitalisation sous contrainte avec soins.

Arrivé à l'hôpital et après avoir eu une discutions avec le médecin je n'ai pas eu de traitement à prendre ce qui prouve que il n'y a pas eu d'urgence médical de soins ou de situation dangereuse pour bien fondé l'hospitalisation.
Mes parents m'ont fait hospitalisé car d'apres eux j'allais mal sans donner d'argument de plus.

Lors de la deuxième discussion avec un Docteur pour le certificat de 24h, les explications de mon quotidiens ont était jugé comme le résultat d'une persecution imaginaire par rapport au cliché et préjugé sur le harcellement sur internet, car je n'avais pas les plaintes, les documents d'informaticiens, les temoignages et preuves de mes dires par rapport au fait que je passe la plupart du temps a attrapé des pirates informatique qui ont ont piraté plus de 300 fois mes compte de réseaux sociaux d'après les historiques fourni par eux, le materiel informatique detruit de ma mère et moi, et les plusieurs demandes de rançon pour des fichier informatique.

Depuis ce certificat je suis retenu contre ma volonté sans qu'aucun medecin n'accordent d'importance a la réalité de mes dire,
ils ne regardent pas les preuves fourni par moi depuis qu'ils sont en ma possession physiquement et ne me demande pas de les voir ou de prouvé quoi que ce soit.

Quand je leurs demande un argument pour prouver le bon fondement de leurs jugement ils ne m'en disent aucun a part "qu'ils pensent que.." sans me dire pourquoi explicitement car je n'ai jamais eu de problème quel qu'ils soient.
Un des docteurs a refusé de me donné d'argument car on est pas a un tribunal et a ensuite refusé que je puisse voir le Juge des Liberté et de la Détention.


Je peut fournir tout document demandé si besoin, comme les témoignage par rapport à la situation, une explication détaillé des faits, ect...
que ce soit par rapport a l'hospitalisation ou la réalité des piratages omnipresent et explicites.


Pouvez vous me dire qu'es que je peut faire pour mettre fin à cette hospitalisation juridiquement ?

Merci d'avance,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dernière modification : 11/02/2021 - par youris Modérateur

Modérateur

11/02/2021 17:12

bonjour,

vous pouvez consulter ce lien sur ce sujet :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761

vous pouvez solliciter un avocat pour vous aider.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la santé

1426 avis

249 € Consulter
Me. BERNON

Droit de la santé

88 avis