Caf remboursement de lindus

Publié le Vu 361 fois 2 Par Ninino
06/08/2019 11:30

Bonjour à vous j’ai la classe qui me réclame 420 € pour le remboursement de l’indus d’aide personnalisée au logement cela fait trois fois qu’il m’a envoyé ce courrier quand on veut les joindre on ne peut pas et je me fais menacé que je serai dans l’obligation de procéder au recouvrement immédiat efforcer de dette par mise en demeure suivi d’une contrainte j’aimerais savoir comment je peux faire pour retarder ce malentendu car actuellement Je n’ai pas les moyens de régler je suis beaucoup endetté avez-vous une solution s’il vous plaît

Superviseur

06/08/2019 14:12

Bonjour
Proposez un échéancier basé sur le barème officiel...
https://www.aide-sociale.fr/caf-trop-percu/amp/

Modérateur

06/08/2019 14:14

bonjour,

si vous avez eu un trop perçu de la part de la CAF, vous devez rembourser cette somme.

avez-vous répondu aux courriers de relance de la CAF ?

sinon, je vous conseille de le faire par LRAR en expliquant votre situation, vous envoyez ce courrier à votre CAF et à son médiateur.

Si vous ne réagissez pas, la CAF peut effectivment pratiquer des retenues sur les prestations futures.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.