
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une jeune personne handicapée sous tutelle et levothyrox, a eu un malaise en Novembre 2016 dans le cabinet de toilettes de sa chambre à l' hôpital la fontaine ,où elle était hospitalisée pour une occlusion. .l'infirmière à refusé de l'aider àg faire sa toilette ,alors qu'elle lui avait demandée de l'aide Elle se sentait mal .Lorsqu'elle est revenue à ,elle,elle ne marchait plus .Son generaliste lui a fait des demandes de rééducation dans 9 centres différents en 2ans , qui lui ont été refusées ppur les motis "pas âgée,ou la pathologie ne relève pas de l'établissement .Depuis ,elle ne marche plus ,et est allitée, parfois quelques pas avec un déambulateut après quelques soins chez un kiné qu'elle a eus .
Nous voulons porter plainte contre l'état ,et aussi contre cet hôpital qui ne la pas aidée ce jour là .
Bonjour
Si elle est sous tutelle, je pense que celà relève des attributions du tuteur. A voir Code civil et Code de procédure civile. Service Public est très pertinent dans ses réponses.
Cordialement. wolfram
__________________________
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donnes pas un poisson, apprends lui à pécher. Pdt Mao. RDC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter