9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Je fais partie de ces soignants qui refusent la vaccination. Je suis à la recherche d'une aide juridique pour m'accompagner dans mes démarches auprès du CHU. Je suis sur Bordeaux. Auriez-vous un nom ou une association à me conseiller ?
Merci par avance.
Dernière modification : 09/09/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
Aucune association ou autre ne peut vous dispenser de respecter la Loi légitime pour la protection sanitaire indispensable en cette période et les politiques qui sont contre et ne survivent dans le paysage que grâce à cela vous trompent...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour Nathalieas,
Travaillant dans un CHU, vous n'ignorez pas la situation des malades du COVID qui sont en réa. ni la situation des soignants qui s'en occupent. Vous n'igorez pas non plus que les malades du COVID sont, pour 80 à 90 % des gens qui ne sont pas vaccinés et, ceux qui sont vaccinés ne souffrent que de formes bénignes des effet du COVID. Pourquoi, alors, écoutez-vous les anti cacc. et anti pass. ? Vous êtes aux premières loges pour voir les effets du non vaccins.
Conclusions : la loi est ce qu'elle est quoique vous en pensiez donc vous n'avez que 2 solutions : ou vous vous faites vacciner ou vous démissionnez et trouvez un autre emploi en dehors du monde médical. Là, vous serez suspendue de vos fonctions et sans traitement. C'est ce que vous voulez ?
Superviseur
Bonjour
La méfiance envers les vaccins est aussi vieille que celle des vaccins eux-mêmes.
Variole, rougeole, rage, typhoïde, tuberculose, GRIPPE (efficace à 50% !) etc etc
Il faudra peut-être des vacccins évolués face aux variants, mais vous comprendrez peut-être un jour. A moins qu'il faille desc décès autour de vous, comme chez moi !
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter