Avenant au contrat antidaté

Publié le 06/10/2020 Vu 282 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/10/2020 00:38

Bonjour.

Je suis employée en tant qu'aide ménagère depuis 1 ans mon employeur veut me faire signer un avenant au contrat à la baisse , dater du 1er septembre 2020. Qui a été déposé dans ma bannette le 29 septembre que j'ai récupéré le 1er octobre. Alors que je n'ai pas encore signé cette avenant au contrat mon employeur a déjà réduit mon salaire sans mon accord. Mon employeur est-il dans la légalité

Superviseur

06/10/2020 07:41

Bonjour,

Mon employeur est-il dans la légalité

Non, bien entendu...

Une baisse de salaire n'est possible qu'avec votre accord...

06/10/2020 09:40

Bonjour,

Je vous conseillerais surtout de ne pas signer l'avenant car si vous le faisiez, l'employeur pourrait rentrer dans la légalité à défaut de preuve de la date de signature...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

06/10/2020 19:08

Bonsoir,

Surtout ne rien signer ,l'employeur vous doit le salaire complet de septembre et même d'octobre.

Amicalement vôtre

suji KENZO

06/10/2020 20:51

Comme je l'ai indiqué et même pour les mois qui suivront à moins que l'on vous dise que par les temps qui courent, il vaut mieux ne pas s'opposer à l'employeur pour ne pas risquer qu'il trouve un moyen de vous licencier mais moi je vous conseillerais de défendre vos droits...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.