Pas de contrat cdd, plus d'horaire

Publié le 20/08/2015 Vu 914 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/08/2015 09:53

Bonjour je suis dans un centre Leclerc depuis une semaine en cdd hors je n'ai toujours pas de contrat ni de visite médicale obligatoire. Je l'ai fait remarqué à ma responsable je lui ai dit que j'aimerais avoir mon bordereau de déclaration et mon contrat afin de continuer à venir. Elle ma dit que si j’étais pas content fallait pas revenir (mot pour mot sur mon répondeur) j'ai donc envoyé un recommandé aussitôt pour dénoncer le fait que de part la loi j’étais en CDI donc je leur propose un terrain amiable, fin de cdd normal mais avec une prime exceptionnelle pour compenser. Que pensez vous de cette situation ? que doit je faire ?

20/08/2015 10:30

Bonjour,
Sans contrat de travail signé antidaté, lequel aurait dû vous êtr transmis dans les 2 jours ouvrables, vous povez vous considérer en CDI avec présomption d'un temps complet...
Je bne vois pas à quoi pourrait correspondre une prime exceptionnelle si vous acceptez de régulariser et cela m'étonnerait que l'employeur accepte...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

20/08/2015 11:04

Je ne veut pas rester en cdi la bas vu comment ça commence et en plus il ne veut pas que je revienne il m'a dit que je n'avais pas d'horaire point. La prime c'est juste une petite réparation amiable pour éviter le prud'homme c'est tout ce que je demande.

20/08/2015 11:19

Bonjour,

Faites-vous tout petit et ne signez surtout pas le moindre contrat ! Je vous invite à consulter mes messages en tapant "intérim présomption irréfragable" dans le moteur de recherche de ce site LEGAVOX.
__________________________
La science du droit est trop inexacte pour que l'incompétent conforte dans ses propos celui qui conteste justement, mais systématiquement et dans son seul intérêt, les situations juridiques critiquables …

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.