Problème suite à une promesse d'embauche en CDI

Publié le 15/10/2014 Vu 1857 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/10/2014 18:21

Bonjours à tous, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je travaille dans une usine depuis 8 mois dont 5 mois et demis en intérim. Dès le deuxième mois on me parlais de CDI, chose qui comme toutes personnes en intérim, est intéressante. il m'aura fallut attendre le cinquième mois pour avoir un entretient pour signer un contrat. Résultat je n'est obtenue qu'un CDD de 3 mois et demis. Deux mois et demis après, on me dit que je ne me suis pas assez investi, qu'il ne peuvent pas m'embaucher car ils n'ont pas d'argents et que du coup il me garde pas. Je vais vous expliquer le pas assez investi: j'ai fait toutes les heures supplémentaires, même les heures non obligatoires, j'ai demandé a être formé sur une machine automatisée (chose qui a été faite, mais une semaine de formation interne, autant dire que c'est débrouille toi on veux du chiffre!!!) jamais en retard, aucune absence. bref j'avoue, j'ai ralentis la cadence dès que j'ai sue qu'ils me gardaient pas... Mais ne pouvant pas imposer de quota ils ne peuvent pas me juger sur sa... il faut aussi savoir le matin du jour de mon entretient j'ai appris qu'ils venaient de vendre les murs d'un de leur bâtiment pour 1 million d'euros. et aujourd'hui on m'a menacer de mettre fin à mon contrat prématurément si je ne reprenais pas la cadence et ils m'ont bien rappeler que du coup je n'aurais aucun droit d'indemnisation du chômage. Puis-je me retourner contre eux? pour quelques raisons que ce soit?

15/10/2014 20:09

Bonjour,
Vous ne pouvez en tout cas pas exiger que l'employeur vous embauche au terme d'un contrat d'intérim ou d'un CDD...