requalification cdd en cdi

Publié le 29/09/2014 Vu 6448 fois 26 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/09/2014 14:55

a votre place je ferais profil bas, car vous ne comprenez rien plus souvent qu'à votre tour. Ce n'est pas parce qu'un employeur acquiesce aux revendications d'un CDI que le contrat initial ne doit pas être requalifié en CDI de manière à ce qu'une indemnité de requalification puisse être octroyée... Bref je perds mon temps avec vous.
La science du droit est trop inexacte pour que l'incompétent conforte dans ses propos celui qui conteste justement, mais systématiquement et dans son seul intérêt, les situations juridiques critiquables …

29/09/2014 17:01

Il n'a jamais été question de requalification du premier contrat en CDI conclu avec le premier employeur puisqu'il s'agit d'un licenciement pour faute grave qui est contesté, c'est nous qui perdons notre temps à lire vos inepties que vous ne voulez pas reconnaître...
Inutile de vous demander de faire un effort pour comprendre ce que l'on vous souligne puisque vous démontrez en être incapable...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.