9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
j'ai perdu en appel le 14 juin 2016,j'ai 2 mois pour me produire en cassation.
les conclusions de mon adversaire qui m'ont été données 4 jours avant le procès contenaient un mensonge qui a été la cause de ma défaite.
je peux facilement prouver le contraire (photos 0 L'appui et témoignages) au procureur de la république en portant plainte au pénal pour escroquerie au jugement.celui-ci pourra de lui-meme diligenter une enquete...
ma question:
porter plainte au pénal pour escroquerie au jugement et en fonction du résultat demander la revision par lettre d'huissier de ce procès d'appel .
dois-je en avertir de suite la cour d'appel qui a rendu sa décision sachant que le pénal a primauté sur le civil.
que faire avec la cour de cassation , si je dois me produire en cassation ou les avertir qu'une plainte au pénal est en cours?
bonjour,
et votre avocat lors de l'appel n'a rien dit sur ce mensonge ?
Salutations
Bonjour,
Pour qu'il y ait escroquerie au Jugement, il faudrait qu'il n'y ait pas seulement un mensonge mais l'usage d'un faux suivant l'art. 313-1 du code pénal...
la demande en révision ne peut être déposée que dans le cadre de l'art. 595 du code de procédure civile...
La Cour de Cassation ne rejugera pas l'affaire mais déciderait s'il y a eu respect du Droit dans la décision...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter