Demission de poste VRP exclusif

Publié le Vu 1445 fois 2 Par damien80
04/11/2014 14:45

Bonjour,
J'ai démissionne de mon poste de VRP exclusif. Je viens de recevoir une lettre comme quoi je n'avais plus le droit de me faire des déplacements chez les clients, que désormais je devais consigner sur une feuille tout les devis, les relances et autres quotidiennement. Chaque émail envoyé au client je dois mettre mon responsable en copie. L'assistante que j'avais ne va plus s'occuper de mes dossiers et il écrit que je dois tout gérer de A à Z.
Est-ce normal?

04/11/2014 15:43

Bonjour,
Normalement, pendant le préavis, le contrat de travail doit se poursuivre dans les mêmes conditions que précédemment comme il me semble vous l'avoir indiqué assez clairement dans ce sujet...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

07/11/2014 02:52

Vous devriez écrire à votre employeur que vous vous étonnez de ce changement de vos conditions de travail, lequel ne peut évidemment pas être justifié par le fait que vous avez démissionné. Vous pourriez également préciser que si votre employeur n'a plus confiance en vous, libre à lui de vous dispenser de préavis.
En cas de dispense de préavis par l'employeur, il est évidemment payé par l'employeur.
Cordilement.
Oréa Bejja

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.