Matériel de travail.

Publié le 14/07/2020 Vu 724 fois 10 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/07/2020 12:36

Bonjour,

Je vais être licencié economiquement à la fin du mois,j'ai envoyé un message à mon patron pour que je puisse récupérer mon matériel (je suis cuisinier) qui est resté dans la cuisine .

Mon patron a refusé de me rendre mon matériel,est-ce normal.

Merci d'avance.

14/07/2020 13:11

Bonjour,

Cela voudrait dire que vous ne travaillez plus...

Si ce matériel vous appartient et que vous pourriez le prouver éventuellement par la réponse négative de l'employeur, c'est pratiquement du vol de refuser de vous le restituer...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

14/07/2020 13:17

Non je suis en chômage technique depuis le mois de mars ,il m'a repondu non par l'intermédiare de son comptable ,je lui ai envoyé 3 messages et aucune réponse.

14/07/2020 13:22

Reste à savoir le motif donné pour refuser de vous le restituer au moins lors de la rupture effective du contrat de travail...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

14/07/2020 13:26

Il m'a dit que tout ce qui est dans la cuisine lui appartient.

14/07/2020 13:54

Donc, comme je vous l'ai dit c'est une question de preuve à moins que votre matériel soit marqué par exemple par vos initiales...