Mon responsable me demande d'envoyer tous mes dossiers!

Publié le 16/05/2021 Vu 1474 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/12/2020 19:02

Bonjour,

Juste por vous mettre dans le contexte.

Je suis technicien de méthodes au sein du service maintenance de mon entreprise.

C'est un poste que j'occupe depuis 6 mois suite a un promotion interne, car je faisais deja des méthodes officieusement lorsque j'étais technicien de maintenance.

Suite a cette nomination cela a sucité des jalousies de certains de mes collègues dont un plus particulièrement dont j'ai signalé son comportement irrespectueux en premier temps a notre manageur mais cela n'as pas eu d'effet et c'etais minimisé, j'ai décidé d'envoyer par ecrit un courrier détaillant les faits dont j'etais victime et demandé assistance auprès de la direction car ca devenais insoutenable au quotidien, rumeurs, comèrages, jalousies, mépris, manque de communication...Il a été sanctionné d'un avertissement suite a son comportement. Cela n'as pas vraiment changé quoi que ce soit puisque il m'ignore et ne m'adresse plus la parole. Pour info il est chef d'équipe.

Je ne fais plus partie de son service et j'ai obtenu un espace de travail en dehors de sa zone afin de me consacrer a mes nouvelles fonctions. Cela fais 6 mois et le climat est le même. Je fais avec.

Aujourd'hui, mon responsable de service m'as demandé oralement d'envoyer tous les dossiers sur lesquels je travaille a notre directeur d'établissement pretextant que c'est pour le présenter au directeur technique...tout en restant évasif...

En premier temps je lui ai expliqué que c'etais pas possible par mail, du coup il m'as donné un acheminement sur un serveur. Je lui ai stipulé s'il avais la même démarche auprès de ses autres collaborateurs...pas de réponse.