Souci avec le fis de mon employeur

Publié le 14/11/2013 Vu 1860 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/11/2013 11:57

bonjour
je travaille pour une personne âgée depuis 6 ans et demi
le fils s'occupe de sa mère vu qu'elle a 91 ans.
Le fils et la fille ne sont pas content de mon travail alors qu'il es correctement fait. Dès que j'essai de parler au fils je me fais incendié et j'ai fini par lui demander une rupture conventionnelle de contrat il m'a dit de démissionner chose que je ne ferai pas.
Je me suis mise en arrêt maladie pour état dépressif.
Je reçois des courrier en ar plein d'ineptie auquel je réponds en ar en expliquant la vérité.
J'essai de joindre par téléphone l'inspection du travail et je n'y arrive pas.
Que puis je faire d'autre car j’arrive a un extrême nerveusement
Merci pour vos conseils
véronique L.

Superviseur

13/11/2013 13:25

Bonjour,
Qui est votre employeur ?
Si ce n'est pas le fils, vous n'avez rien à voir avec lui et il faudrait demander officiellement à votre employeur (LRAR) de veiller à ce que cette personne ne vous importune plus...

13/11/2013 14:51

Bonjour,
Il faudrait savoir si le fils a juridiquement notamment par une tutelle un pouvoir vous concernant...
Vous ne pouvez pas vous être mise en arrêt-maladie car c'est le médecin traitant qui le prescrit si votre état de santé le justifie...
Vous pourriez indiquer une bonne fois pour toutes par lettre recommandée adressée au fils que vous ne répondrez plus à ses courriers qui en étant répétés pourraient être considérés comme du harcèlement moral en raison de leur contenu et parce que vous n'avez aucun lien juridique avec lui jusqu'à preuve du contraire...
__________________________
Cordialement.