temps de travail de mon apprentie

Publié le 09/12/2015 Vu 18978 fois 26 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/12/2015 09:27

bonjour,
Ma fille est en 2 eme année apprentissage et passe c'est journée a faire du ménage quelques shampooing quand ou lui laisse en faire un. Passe derrière les filles pour ranger leur matériels.On lui demande de faire du chiffre pour l'entreprise (comment peut t'elle en faire en faisant que du ménage et du rangement).Elle doit faire des coupes que sur des modèles à elle.En plus on lui demande de travailler tous les soirs jusqu'a 19h30 depuis 6 mois maintenant, pour soit disant que les autres employées ne fasse pas d'heure supplémentaires alors qu'il suffirait juste de modifier leur planning( ce sont d'ailleurs les employées qui font le planning et non la maitre d'apprentissage).Est ce normal tous ceux ci ?

09/12/2015 09:30

Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter